general_help_center_title

general_help_center_description

Tigh-Na-Mara Seaside Spa Resort

1155 Resort Drive, Parksville
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Tigh-Na-Mara Seaside Spa Resort à Parksville, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Parksville et Spa Grotto Spa at Tigh-Na-Mara. Ce complexe touristique au bord de la plage se trouve à 0,3 km de Spa Journée Moments Tranquilles et à 0,5 km de Plage de Rathtrevor.

Équipement de l'hôtel

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par ce complexe touristique vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Équipement de l'hôtel

  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Nombre total de chambres :192
  • Nombre d'étages :1
  • Espace de conférence
  • Barbecue(s)
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine
  • Aire de pique-nique
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Piscine
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Salles de réunion
  • Sauna
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Espaces fumeurs prévus
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Nombre de restaurants :2
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :10000
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :929
  • Nombre de salles de réunion :11
  • Tennis sur place
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Centre de conférences
  • Courts de tennis extérieur :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Terrasse
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Livres
  • Jeux
  • Foyer
  • Restauration privée/pour couples
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Bois à brûler (gratuit)
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Cheminée
  • Baignoire à jets
  • Coin cuisine
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Micro-ondes
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Chaînes thématiques
  • Accès par couloirs externes
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche et baignoire séparées
  • Cuisinière
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Surmatelas
  • Balcon ou patio
  • Lits pliants/supplémentaires (gratuits)
  • Chauffage
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Compostage
  • Ampoules LED
  • Recyclage

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Tigh-Na-Mara Seaside Spa Resort

1155 Resort Drive, Parksville, Colombie-Britannique, Canada
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 17 h 00 - 23 h 00
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 19
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Divers
  • Aucun lit bébé disponible
  • Aucun ascenseur
  • Description
  • En choisissant Tigh-Na-Mara Seaside Spa Resort à Parksville, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Parksville et Spa Grotto Spa at Tigh-Na-Mara. Ce complexe touristique au bord de la plage se trouve à 0,3 km de Spa Journée Moments Tranquilles et à 0,5 km de Plage de Rathtrevor.

    Choisissez une des 192 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux services et équipements à votre disposition, notamment une cheminée et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement.

    Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par ce complexe touristique vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Pendant votre séjour, ne manquez pas de faire halte à Cedars Restaurant l'un des 2 restaurants de ce complexe touristique qui abrite aussi un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Parksville, faites confiance à ce complexe touristique qui dispose d'espaces événements mesurant 929 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 11 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Piscine accessible de 07 h 00 à 23 h 00.
    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant ce complexe touristique avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.

    • Le petit déjeuner complet coûte entre 9 CAD et 20 CAD environ par adulte et entre 6 CAD et 7 CAD environ par enfant.
    • Animaux de compagnie : 35 CAD par hébergement et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

9 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 10 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.