general_help_center_title

general_help_center_description

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

511 S Central Ave, Baltimore
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Hyatt Place Baltimore Inner Harbor, vous serez au cœur de Baltimore, à moins de 5 minutes en voiture de National Aquarium in Baltimore et de Hôpital Johns Hopkins. Cet hôtel se trouve à 2 km de Centre de congrès de Baltimore et à 2,6 km de Stade Oriole Park at Camden Yards.

Équipement de l'hôtel

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine couverte et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'organisation de mariages et une aire de pique-nique.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Nombre total de chambres :208
  • Nombre d'étages :8
  • Laverie
  • Petit-déjeuner inclus
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Aire de pique-nique
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de salles de réunion :1
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Salle de banquet
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Canapé-lit
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Chauffage
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Portes adaptées aux fauteuils roulants

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

511 S Central Ave, Baltimore, Maryland, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - minuit
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 23
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 50
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Discover
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Description
  • En choisissant Hyatt Place Baltimore Inner Harbor, vous serez au cœur de Baltimore, à moins de 5 minutes en voiture de National Aquarium in Baltimore et de Hôpital Johns Hopkins. Cet hôtel se trouve à 2 km de Centre de congrès de Baltimore et à 2,6 km de Stade Oriole Park at Camden Yards.

    Les 208 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine couverte et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'organisation de mariages et une aire de pique-nique.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de The Placery, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine américaine pour le déjeuner et le dîner. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 00.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

    Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt fait tout son possible pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Parking avec voiturier : 35 USD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par séjour
    • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

5 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 11 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.