The Shelbourne, Autograph Collection
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant The Shelbourne, Autograph Collection, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Dublin, à quelques pas de St. Stephen's Green et à 6 minutes à pied de Trinity College. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,3 km de Grafton Street et à 0,8 km de Office du tourisme de Dublin.
Équipement de l'hôtel
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Salon de coiffure
- Services de concierge
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Nombre total de chambres :265
- Nombre d'étages :8
- Transfert aéroport (en supplément)
- Espace de conférence
- Cheminée dans le hall
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Jardin
- Centre de remise en forme
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Service de limousine ou berline disponible
- Piscine
- Soins spa complet
- Salle(s) de soins spa
- Hammam
- Sauna
- Services de cérémonie de mariage
- Espaces fumeurs prévus
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Année de construction :1824
- Nombre de restaurants :4
- Centre d'affaires ouvert 24 h/24
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :4977
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :462
- Nombre de salles de réunion :10
- Nombre de piscines couvertes :1
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Poste informatique
- Nombre de bars/salons :2
- Consigne à bagages
- Terrasse
- Consigne à disposition
- Salle de banquet
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
Équipement de la chambre
- Télévision
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Journal mis gratuitement à disposition
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Coin salon séparé
- Films à la carte
- Service d’étage
- Chambres insonorisées
- Service de couverture
- Bouteille d’eau gratuite
- Chaînes thématiques
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Douche et baignoire séparées
- Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi (en supplément)
- Internet par câble gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Draps en coton égyptien
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Service de ménage sur demande
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Adaptateurs/chargeurs électriques
- Ampoules LED
- Recyclage
- Judas de porte abaissé
- Cordon d'urgence dans la salle de bain
- Poignées de porte à levier
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
The Shelbourne, Autograph Collection
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00.
- Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Le petit déjeuner complet coûte environ 30 EUR par personne
- Wi-Fi dans la chambre : 0.01 EUR par séjour (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 10 EUR par personne, aller simple
- Service de voiturier : 40.00 EUR par nuit
- Supplément en cas de départ tardif : 50.00 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 50 EUR par séjour
En choisissant The Shelbourne, Autograph Collection, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Dublin, à quelques pas de St. Stephen's Green et à 6 minutes à pied de Trinity College. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,3 km de Grafton Street et à 0,8 km de Office du tourisme de Dublin.
Les 265 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. L'accès gratuit à Internet (par câble) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de The Saddle Room, l'un des 4 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de location de limousines/berlines et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Dublin, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 462 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 10 des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Parking avec hauteur limite.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Dublin
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}