general_help_center_title

general_help_center_description

JW Marriott Auckland

22 - 26 Albert Street, Auckland
Nos avis clients
satisfaisant
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant JW Marriott Auckland, vous serez dans le centre de Auckland, à quelques pas de DFS Galleria Auckland et à moins de 5 minutes de marche de Quartier commerçant de Queen Street. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,7 km de Coast-to-Coast Walkway et à 1,1 km de Sky Tower.

Équipement de l'hôtel

Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :286
  • Nombre d'étages :7
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Sauna
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :5952
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :553
  • Nombre de salles de réunion :5
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Distributeur d'eau
  • Restauration privée/pour couples
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampes dans les escaliers
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Coin salon séparé
  • Films à la carte
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Bidet
  • Rideaux opaques/occultants
  • Pantoufles
  • Douche et baignoire séparées
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Lits bébé gratuits
  • TV LED
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service champagne
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Cartes locales
  • Vaisselle pour enfants
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Guide des restaurants
  • Pomme de douche portative
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Douche réglable en hauteur
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

JW Marriott Auckland

22 - 26 Albert Street, Auckland, Région d'Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • UnionPay
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • En choisissant JW Marriott Auckland, vous serez dans le centre de Auckland, à quelques pas de DFS Galleria Auckland et à moins de 5 minutes de marche de Quartier commerçant de Queen Street. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,7 km de Coast-to-Coast Walkway et à 1,1 km de Sky Tower.

    Les 286 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LED 55 pouces avec chaînes numériques est à votre disposition pour des moments de divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Trivet, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Auckland, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 553 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 5 des salles de réunion. Un parking aux horaires limités est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Parking avec hauteur limite.

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 48 NZD par personne
    • Parking couvert avec voiturier : 70.00 NZD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.10 %.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

3 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 14 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.