general_help_center_title

general_help_center_description

Hotel La Margherita & SPA

Via Sassari 70, Alghero
Nos avis clients
bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Hotel La Margherita & SPA est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Alghero et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Musée du Corail et Aquarium d'Alghero qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,2 km de Place Piazza della Mercede et à 0,3 km de Parco Tarragona.

Équipement de l'hôtel

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :54
  • Nombre d'étages :5
  • Nombre de bâtiments :1
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Soins spa complet
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :1951
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Consigne à bagages
  • Parasols de plage
  • Transats de plage
  • Parking Longue durée (en supplément)
  • Parking couvert
  • Garage
  • Parking hors rue
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Service de ménage quotidien
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bidet
  • Accès Internet par modem gratuit
  • Douche à effet pluie
  • Baignoire ou douche
  • Chauffage
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hotel La Margherita & SPA

Via Sassari 70, Alghero, Sardaigne, Italie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 30 - minuit
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Chambres sans bruit non garanties
  • Numéro de registre établissement :: IT090003A1000F2330
  • Description
  • Hotel La Margherita & SPA est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Alghero et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Musée du Corail et Aquarium d'Alghero qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,2 km de Place Piazza della Mercede et à 0,3 km de Parco Tarragona.

    Les 54 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort et le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

    Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
    • Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Les enfants de moins de 16 ans peuvent accéder au spa de 09 h 00 à 10 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 00 et doivent être accompagnés d'un adulte.
    • Vous devez porter un peignoir et des chaussons pour accéder au spa. Ils sont disponibles pour 4 EUR par personne et par séjour ou vous pouvez apporter les vôtres.
    • Cet établissement facture des frais pour accéder aux installations du spa (sauna, bain turc) et profiter de ses services.

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 24 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 15 jours précédant leur arrivée.

    • Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
    • Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Jusqu’à 3 enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et s’ils utilisent la literie présente.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • Parking avec hauteur limite.

    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
    • Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
    • L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 24 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 15 jours précédant leur arrivée.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
    • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
    • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner complet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
    • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par nuit
    • Frais pour le parking longue durée : 10 EUR par jour
    • Lit-bébé : 10.0 EUR par jour

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

8 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 8 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.