B&B Triskeles
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant B&B Triskeles, vous serez au cœur de Syracuse, à moins de 5 minutes en voiture de Museo Archeologico Regionale Paolo Orsi et de Église Madonna delle Lacrime. Ce bed and breakfast se trouve à 2 km de Site archéologique de Néapolis et à 2,2 km de Porta Marina.
Équipement de l'hôtel
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :4
 - Nombre d'étages :2
 - Nombre de bâtiments :1
 - Transfert aéroport (en supplément)
 - Télévision dans les espaces communs
 - Petit-déjeuner inclus
 - Établissement non-fumeurs
 - Assistance pour visites/billets
 - Accès Wi-Fi gratuit
 - Année de construction :1900
 - Parking sans voiturier gratuit
 - Consigne à bagages
 - Parking gratuit à proximité
 - Terrasse
 - Stationnement sur rue
 - Parking non couvert
 - Distance de l'établissement (pieds)33
 - Distance de l'établissement (mètres)10
 
Équipement de la chambre
- Climatisation
 - Minibar
 - Service de ménage quotidien
 - Salle de bain privée
 - Articles de toilette gratuits
 - Sèche-cheveux
 - Bureau
 - Chambres insonorisées
 - Bidet
 - Rideaux opaques/occultants
 - Douche uniquement
 - Télévision avec chaînes TNT
 - Accès Wi-Fi gratuit
 - TV LED
 - Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
 - Serviettes fournies
 - Draps fournis
 - Cordon d'urgence dans la salle de bain
 
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
B&B Triskeles
- Règlement de l'hôtel
 - Check-In: 14 h 00 - à tout moment
 - Check-Out: 10 h 00
 - Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
 - Animaux domestiques
 - Animaux de compagnie acceptés
 - Seuls les chiens sont acceptés
 - Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
 - Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
 - Moyens de paiement
 - Diners Club
 - JCB International
 - Mastercard
 - Visa
 - Espèces
 - Cartes de débit non acceptées
 - Divers
 - Aucun lit bébé disponible
 - Aucun ascenseur
 - Numéro de registre établissement :: IT089017C1DJPLRG85
 
- Description
 - Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
 - Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
 - Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
 - Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
 - Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
 - Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
 - L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
 - Accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.
 - Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
 - Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
 - Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 4.00 % vous sera facturée
 - Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
 - Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
 - Lit d'appoint : 15.0 EUR par jour
 
En choisissant B&B Triskeles, vous serez au cœur de Syracuse, à moins de 5 minutes en voiture de Museo Archeologico Regionale Paolo Orsi et de Église Madonna delle Lacrime. Ce bed and breakfast se trouve à 2 km de Site archéologique de Néapolis et à 2,2 km de Porta Marina.
Les 4 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.
Un petit déjeuner complet est offert gratuitement.
En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Syracuse
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
 - {baseprice}
 - {totaltext} {total-taxes}
 - {totalprice}
 
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					
					








































				
				
				
				
				
				
				
				
				
				
				
				