general_help_center_title

general_help_center_description

Grand Cayman Marriott Resort

389 West Bay Road, Po Box 30371, Plage de Seven Mile Beach
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Se trouvant à Plage de Seven Mile Beach, Grand Cayman Marriott Resort vous permettra de profiter au bord de l'eau, à 4 min de marche de Seven Mile Beach et à 12 min à pied de Centre-ville et magasins Camana Bay. Ce complexe touristique très pratique pour les familles se trouve à 2,6 km de Port de Georgetown et à 7 km de Plage de Cemetery Beach.

Équipement de l'hôtel

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe touristique vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :301
  • Nombre d'étages :5
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :1997
  • Navette gratuite pour les sites locaux
  • Nombre de restaurants :3
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :4261
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :396
  • Nombre de salles de réunion :2
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Nombre de bars/salons :2
  • Nombre de bars en bord de piscine :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Navette gratuite pour la plage
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
  • Club pour enfants (en supplément)
  • Garde d'enfant / activités supervisées (gratuites)
  • Distributeur d'eau
  • Salle de bal
  • Parking non couvert
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Service d’étage (horaires limités)
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Balcon
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Canapé-lit
  • Chaînes thématiques
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Massages en chambre disponibles
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Accès Wi-Fi (en supplément)
  • Couette en duvet d'oie
  • Surmatelas
  • Télévision LCD
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Mini-réfrigérateur
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Douche réglable en hauteur
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Grand Cayman Marriott Resort

389 West Bay Road, Po Box 30371, Plage de Seven Mile Beach, George Town, Iles Caïmans
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - minuit
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Description
  • Se trouvant à Plage de Seven Mile Beach, Grand Cayman Marriott Resort vous permettra de profiter au bord de l'eau, à 4 min de marche de Seven Mile Beach et à 12 min à pied de Centre-ville et magasins Camana Bay. Ce complexe touristique très pratique pour les familles se trouve à 2,6 km de Port de Georgetown et à 7 km de Plage de Cemetery Beach.

    Choisissez une des 301 chambres dotées d'une télévision LCD. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

    Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe touristique vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage.

    Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine internationale proposée par Anchor & Den, l'un des 3 restaurants de ce complexe touristique ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 11 h 00 et le week-end de 06 h 30 à 10 h 30 (en supplément). Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 4 an(s) et moins.

    Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Plage de Seven Mile Beach, faites confiance à ce complexe touristique qui dispose d'espaces événements mesurant 396 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 2 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Frais d'établissement : 65 USD par hébergement et par nuit
    Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
    • Autres services inclus
    • Serviettes de plage
    • Accès au centre de fitness
    • Cours de yoga ou de fitness
    • Accès au centre de remise en forme
    • Coffre-fort dans les chambres
    • Accès à la piscine
    • Accès aux équipements et aux infrastructures sportives

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner buffet coûte entre 15 USD et 46 USD environ par adulte et entre 20 USD et 23 USD environ par enfant.
    • Wi-Fi dans la chambre : 16.00 USD par jour (le tarif peut varier)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

5 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 9 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.