general_help_center_title

general_help_center_description

Whites and Greens Beach Resort

Arko Beaches, Brgy. Libaong, Panglao
Nos avis clients
passable
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Whites and Greens Beach Resort à Panglao, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage d'Alona et Plage White Beach. Cet hôtel se trouve à 2,3 km de Plage de Dumaluan et à 6,3 km de San Isidro Beach.

Équipement de l'hôtel

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

Équipement de l'hôtel

  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :17
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Aire de pique-nique
  • Réception (horaires limités)
  • Piscine
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de restaurants :1
  • Parking sans voiturier gratuit

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Service de ménage limité
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Whites and Greens Beach Resort

Arko Beaches, Brgy. Libaong, Panglao, Région des Visayas centrales, Philippines
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 14 h 00 - 14 h 00
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
  • Moyens de paiement
  • Mastercard
  • Visa
  • Description
  • En choisissant Whites and Greens Beach Resort à Panglao, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage d'Alona et Plage White Beach. Cet hôtel se trouve à 2,3 km de Plage de Dumaluan et à 6,3 km de San Isidro Beach.

    Les 17 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Le service d'entretien est assuré certains jours seulement, alors que d'autres équipements sont disponibles sur demande, notamment des lits pliants/supplémentaires (en supplément).

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

    Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

    La réception n'est pas ouverte en continu. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

    La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00. Les horaires de la réception sont limités.

    • Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.

    • Le petit déjeuner complet coûte environ 200 PHP par adulte et environ 200 PHP par enfant.
    • Navette aéroport : 1200.00 PHP par véhicule, aller-retour
    • Lit d'appoint : 500 PHP par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

10 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 13 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.