Oriental Hotel Hiroshima
Catégories de chambre et prix
Plan
Se trouvant au cœur de Hiroshima, Oriental Hotel Hiroshima est à moins 5 minutes en voiture de Jardin Shukkei-en et de Musée d'art d'Hiroshima. Cet hôtel se trouve à 1,5 km de Musée d'art contemporain de Hiroshima et à 2,4 km de Salle Hiroshima Green Arena.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :227
- Nombre d'étages :23
- Nombre de bâtiments :1
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Salles de réunion
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Année de construction :2006
- Nombre de restaurants :2
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Poste informatique
- Consigne à bagages
- Salle de banquet
- Distributeur automatique
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette de luxe
- Bureau
- Literie de qualité supérieure
- Films à la carte
- Chambres insonorisées
- Bouteille d’eau gratuite
- Chaînes thématiques
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Massages en chambre disponibles
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision à écran plat
- Télévision haute définition
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Lits bébé gratuits
- Chauffage
- Serviettes fournies
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Oriental Hotel Hiroshima
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités de départ sans contact disponibles.
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 2800 JPY et 2800 JPY environ par adulte et entre 900 JPY et 1600 JPY environ par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 1800 JPY par nuit
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
Se trouvant au cœur de Hiroshima, Oriental Hotel Hiroshima est à moins 5 minutes en voiture de Jardin Shukkei-en et de Musée d'art d'Hiroshima. Cet hôtel se trouve à 1,5 km de Musée d'art contemporain de Hiroshima et à 2,4 km de Salle Hiroshima Green Arena.
Les 227 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un bidet.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Pour combler vos petits creux, cet hôtel vous propose 2 restaurants. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Parking avec hauteur limite.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Hiroshima
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}