RIHGA Royal Hotel Hiroshima
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant RIHGA Royal Hotel Hiroshima, vous serez au cœur de Hiroshima, à moins de 10 minutes de marche de Salle Hiroshima Green Arena et de EDION Peace Wing Hiroshima. Cet hôtel se trouve à 1,2 km de Jardin Shukkei-en et à 1,2 km de Château d'Hiroshima.
Équipement de l'hôtel
Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salon de coiffure
- Services de concierge
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Boutiques sur place
- Nombre total de chambres :491
- Nombre d'étages :33
- Nombre de bâtiments :1
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Soins spa
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagiste/groom
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Services de cérémonie de mariage
- Espaces fumeurs prévus
- Épicerie
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Année de construction :1991
- Nombre de restaurants :5
- Nombre de salles de réunion :25
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Journaux dans le hall (en supplément)
- Salle de banquet
- Distributeur automatique
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Réfrigérateur
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Bouteille d’eau gratuite
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Massages en chambre disponibles
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes TNT
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Choix d'oreillers
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Service de ménage sur demande
- Café instantané/sachets de thé gratuits
- Cartes locales
- Articles de toilette écologiques
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
RIHGA Royal Hotel Hiroshima
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- La piscine est accessible uniquement sur réservation.
- Le club de remise en forme de cet établissement sera fermé pour entretien certains jours de chaque mois.
- Le petit-déjeuner est en supplément pour les enfants âgés de 0 à 12 ans.
- Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 4000 JPY par adulte et environ 2000 JPY par enfant.
- Parking en libre-service : 3000 JPY par nuit (entrées/sorties libres)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit-bébé : 1897.0 JPY par nuit
- Lit d'appoint : 3795.0 JPY par nuit
- Frais de piscine : 4400 JPY
- Les frais d'utilisation de 4400 JPY par personne incluent également l'utilisation des éléments suivants : sauna ; bain à remous ; spa
En choisissant RIHGA Royal Hotel Hiroshima, vous serez au cœur de Hiroshima, à moins de 10 minutes de marche de Salle Hiroshima Green Arena et de EDION Peace Wing Hiroshima. Cet hôtel se trouve à 1,2 km de Jardin Shukkei-en et à 1,2 km de Château d'Hiroshima.
Les 491 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.
Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Restaurant Chambord, l'un des 5 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Cet hôtel dispose de 25 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite.
Les frais optionnels d’accès à la piscine indiqués s’entendent par personne. Ils sont facturés chaque fois que vous entrez dans l’espace piscine.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Hiroshima
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}