Hiroshima Ekimae Green Hotel
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hiroshima Ekimae Green Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Hiroshima, à moins de 5 minutes en voiture de Salle Hiroshima Green Arena et Rivière Kyobashi. Cet hôtel se trouve à 25,2 km de Terminal des ferrys de Miyajima et à 26,4 km de Sanctuaire d'Itsukushima.
Équipement de l'hôtel
Cet hôtel de 10 étages se compose de 1 bâtiment et offre des espaces fumeurs prévus.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :84
- Nombre d'étages :10
- Nombre de bâtiments :1
- Laverie
- Réception ouverte 24 h/24
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Consigne à bagages
- Distance de l'établissement (pieds)262
- Distance de l'établissement (mètres)80
Équipement de la chambre
- Télévision
- Réfrigérateur
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Films à la carte
- Massages en chambre disponibles
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Service de ménage une fois par séjour
- Service de ménage limité
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Serviettes fournies
- Toilettes à bidet électronique
- Mini-réfrigérateur
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hiroshima Ekimae Green Hotel
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- UnionPay
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Une taxe de séjour peut être prélevée à l’hébergement. Son montant varie de 100 à 10 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. Pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Prix pour le stationnement à proximité : 1100 JPY par nuit (à 80 mètres)
- Lit d'appoint : 2200.00 JPY par nuit
En choisissant Hiroshima Ekimae Green Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Hiroshima, à moins de 5 minutes en voiture de Salle Hiroshima Green Arena et Rivière Kyobashi. Cet hôtel se trouve à 25,2 km de Terminal des ferrys de Miyajima et à 26,4 km de Sanctuaire d'Itsukushima.
Les 84 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Cet hôtel de 10 étages se compose de 1 bâtiment et offre des espaces fumeurs prévus.
Hiroshima Ekimae Green Hotel abrite un délicieux restaurant, Roman Tei.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et une laverie.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Hiroshima
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}



























