Centrair Hotel
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Centrair Hotel à Tokoname (Centrair), vous serez à 5 min en voiture de Centre commercial Aeon Mall Tokoname et à 6 min de Musée INAX du carrelage. Cet hôtel se trouve à 13 km de Musée mémorial Niimi Nankichi et à 14,7 km de Parc naturel de Taketoyo Cho.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :376
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Épicerie
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Centre d'affaires ouvert 24 h/24
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Poste informatique
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique
Équipement de la chambre
- Télévision
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Journal mis gratuitement à disposition
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Lave-linge/sèche-linge
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Chambres insonorisées
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Massages en chambre disponibles
- Pantoufles
- Douche et baignoire séparées
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Baignoire relaxante profonde
- Douche à effet pluie
- Lits bébé gratuits
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Toilettes à bidet électronique
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Centrair Hotel
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 200.00 JPY par personne et par nuit
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 2800 JPY par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 2000 JPY par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
En choisissant Centrair Hotel à Tokoname (Centrair), vous serez à 5 min en voiture de Centre commercial Aeon Mall Tokoname et à 6 min de Musée INAX du carrelage. Cet hôtel se trouve à 13 km de Musée mémorial Niimi Nankichi et à 14,7 km de Parc naturel de Taketoyo Cho.
Les 376 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ». Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Vous profiterez de repas savoureux à COSMOS , le restaurant de Centrair Hotel qui dispose également d'une épicerie. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 09 h 30 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Tokoname
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}