Hotel Fernando Plaza
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Fernando Plaza à San Juan de Pasto, vous profiterez d'un agréable séjour à 3 min à pied de Plaza del Carnaval et à 7 minutes de marche de Plaza de Nariño. Cet hôtel se trouve à 0,7 km de Cathédrale et à 1,3 km de Église de Santiago Apóstol.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et l'accès gratuit à un centre de fitness voisin.
Équipement de l'hôtel
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :34
- Transfert aéroport (en supplément)
- Laverie
- Petit-déjeuner inclus
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Journaux gratuits dans le hall
- Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de salles de réunion :1
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Parking sans voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Salle de banquet
Équipement de la chambre
- Télévision
- Minibar
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Literie de qualité supérieure
- Service d’étage
- Chambres insonorisées
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par satellite
- Accès Wi-Fi gratuit
- TV LED
- Lits pliants/supplémentaires (gratuits)
- Serviettes fournies
- Draps fournis
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Fernando Plaza
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 19 h 00
- Check-Out: 13 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Mastercard
- Visa
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
- Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement où vous séjournez vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
- Si l’hébergement propose le petit déjeuner gratuit, les enfants n’en bénéficient pas nécessairement.
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) appliquée en Colombie (19 %). Les voyageurs qui présentent un passeport et un visa touristique en cours de validité attestant qu’ils ne sont pas résidents en Colombie pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger. Cette exonération s’applique uniquement sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage).
En choisissant Hotel Fernando Plaza à San Juan de Pasto, vous profiterez d'un agréable séjour à 3 min à pied de Plaza del Carnaval et à 7 minutes de marche de Plaza de Nariño. Cet hôtel se trouve à 0,7 km de Cathédrale et à 1,3 km de Église de Santiago Apóstol.
Les 34 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et l'accès gratuit à un centre de fitness voisin.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à San Juan de Pasto
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}


































