general_help_center_title

general_help_center_description

Hyatt Regency Newport Beach

1107 Jamboree Rd, Newport Beach
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Pratique pour explorer Newport Beach, Hyatt Regency Newport Beach se situe dans le quartier des divertissements, à 2 min en voiture de Fashion Island et à 6 min de Université de Californie à Irvine. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 3 km de Quai Balboa et à 6,4 km de Newport Pier.

Équipement de l'hôtel

Améliorez votre swing sur le parcours de golf ou plongez dans un monde de bien-être en rejoignant les 3 piscines extérieures et les 3 bains à remous disponibles dans l'enceinte de l'hébergement. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :407
  • Nombre d'étages :3
  • Nombre de bâtiments :4
  • Espace de conférence
  • Cheminée dans le hall
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Jardin
  • Bibliothèque
  • Piscine pour enfants
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Parasols à la piscine
  • Épicerie
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :25995
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :2415
  • Terrain de golf sur place
  • Toboggan aquatique
  • Nombre de piscines extérieures :3
  • Nombre de bains à remous :3
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Cabines de piscine (en supplément)
  • Transats de piscine
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Balcon
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Quotidiens mis gratuitement à disposition
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Ensemble douche/baignoire
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Couette en duvet d'oie
  • Surmatelas
  • Station d'accueil iPod
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Micro-ondes (en supplément)
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hyatt Regency Newport Beach

1107 Jamboree Rd, Newport Beach, Californie, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 23
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 50
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 1
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Description
  • Pratique pour explorer Newport Beach, Hyatt Regency Newport Beach se situe dans le quartier des divertissements, à 2 min en voiture de Fashion Island et à 6 min de Université de Californie à Irvine. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 3 km de Quai Balboa et à 6,4 km de Newport Pier.

    Les 407 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une station d'accueil iPod. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec une couette en duvet d'oie. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement, alors qu'une télévision à écran plat avec chaînes par câble vous réserve des moments de détente. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

    Améliorez votre swing sur le parcours de golf ou plongez dans un monde de bien-être en rejoignant les 3 piscines extérieures et les 3 bains à remous disponibles dans l'enceinte de l'hébergement. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

    Toutes les saveurs Cuisine à base de fruits de mer vous attendent à SHOR, un restaurant avec une jolie vue sur le jardin, idéal pour un dîner détente en amoureux ou en famille. Si vous préférez cependant le confort de votre chambre, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Newport Beach, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 2415 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

    Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation. À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit. Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 11 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Frais d'établissement : 46.00 USD par hébergement et par nuit
    Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
    • Autres services inclus
    • Transats de plage
    • Accès au centre de fitness
    • Accès au centre de remise en forme
    • Bouteille d'eau dans les chambres
    • Café dans les chambres
    • Appels téléphoniques
    • Accès à la piscine
    • Accès au bain à remous

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner complet coûte entre 5 USD et 35 USD environ par adulte et entre 5 USD et 30 USD environ par enfant.
    • Parking en libre-service : 40 USD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Parking avec voiturier : 50 USD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Micro-ondes dans la chambre : 10 USD par nuit
    •  
    • Lit d'appoint : 25.0 USD par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

9 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 13 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.