general_help_center_title

general_help_center_description

KL Guest Hotel

8 Jalan AU 1A/4C, Taman Keramat Permai, Ampang
Nos avis clients
bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant KL Guest Hotel à Ampang, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes en voiture de Parc KLCC et Tours jumelles Petronas. Cet hôtel se trouve à 6,1 km de Pavilion Kuala Lumpur et à 6,8 km de Berjaya Times Square.

Équipement de l'hôtel

Équipement de l'hôtel

  • Nombre total de chambres :49
  • Nombre d'étages :4
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Réception (horaires limités)
  • Établissement non-fumeurs
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de restaurants :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Consigne à bagages

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Douche uniquement
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

KL Guest Hotel

8 Jalan AU 1A/4C, Taman Keramat Permai, Ampang, Selangor, Malaisie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • Mastercard
  • Visa
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Description
  • En choisissant KL Guest Hotel à Ampang, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes en voiture de Parc KLCC et Tours jumelles Petronas. Cet hôtel se trouve à 6,1 km de Pavilion Kuala Lumpur et à 6,8 km de Berjaya Times Square.

    Les 49 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de KL Guest Hotel qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats.

    La réception n'est pas ouverte en continu. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

    La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à minuit. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Les horaires de la réception sont limités. Les clients doivent présenter à leur arrivée un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un certificat de vaccination contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 16 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.

    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.
    • Les clients doivent présenter à leur arrivée un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
    • L'obligation de présenter un certificat de vaccination contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 16 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 50.0 MYR par séjour
    • Serviettes de toilette : 3 MYR par personne, (par séjour)

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Arrivée anticipée : 50 MYR (sous réserve de disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

2 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 5 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.