general_help_center_title

general_help_center_description

Sofitel Noosa Pacific Resort

14-16 Hastings Street, Sunshine Coast
Nos avis clients
parfait
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Sofitel Noosa Pacific Resort, vous profiterez d'un séjour à Sunshine Coast (Noosa Heads), à seulement quelques pas de Hastings Street et à 5 minutes à pied de Plage de Noosa. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Weyba Creek Bushland Reserve North et à 0,8 km de Yunaman Bushland Reserve.

Équipement de l'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :176
  • Nombre d'étages :6
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Centre de remise en forme
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Salles de réunion
  • Hammam
  • Sauna
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Parasols à la piscine
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi (en supplément)
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :8127
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :755
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de bars en bord de piscine :1
  • Nombre de bars en milieu de piscine :1
  • Consigne à bagages
  • Cabines de piscine (en supplément)
  • Transats de piscine
  • Terrasse
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Distributeur d'eau
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Baignoire à jets
  • Coin cuisine
  • Ventilateur de plafond
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Bureau
  • Console de jeux vidéo
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Coin salon séparé
  • Films à la carte
  • Micro-ondes
  • Rideaux opaques/occultants
  • Pantoufles
  • Douche et baignoire séparées
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Wi-Fi (en supplément)
  • Télévision LCD
  • Balcon aménagé
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé (en supplément)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Ampoules LED
  • Recyclage

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Sofitel Noosa Pacific Resort

14-16 Hastings Street, Sunshine Coast, Queensland, Australie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Description
  • En choisissant Sofitel Noosa Pacific Resort, vous profiterez d'un séjour à Sunshine Coast (Noosa Heads), à seulement quelques pas de Hastings Street et à 5 minutes à pied de Plage de Noosa. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Weyba Creek Bushland Reserve North et à 0,8 km de Yunaman Bushland Reserve.

    Passez un séjour comme il se doit dans une des 176 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Une télévision LCD 42 pouces avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain une baignoire et une douche séparées comprennent une baignoire à jets et des articles de toilette gratuits.

    Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Noosa Beach House, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Sunshine Coast, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 755 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 55 AUD et 55 AUD environ par adulte et entre 27.50 AUD et 27.50 AUD environ par enfant.
    • Wi-Fi dans la chambre : 20.00 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
    • Wi-Fi dans les espaces communs : 20.00 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
    • Frais pour le parking en libre-service : 25.00 AUD par jour
    • Service de voiturier : 35.00 AUD par jour
    • Lit-bébé : 25.0 AUD par nuit
    • Lit d'appoint : 80.0 AUD par nuit
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

9 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 12 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.