Balai Adlao
Catégories de chambre et prix
Plan
Profitant d'un bel emplacement à El Nido, Balai Adlao se situe en liaison directe avec un centre commercial, à moins de 10 minutes en voiture de Dock d'El Nido et de Marché public d'El Nido. Cet hôtel se trouve à 6,1 km de Plage principale d'El Nido et à 6,8 km de Plage Caalan.
Équipement de l'hôtel
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Équipement de l'hôtel
- Transfert aéroport gratuit
- Nombre total de chambres :20
- Jardin
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Réception (horaires limités)
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Terrasse
- Distributeur d'eau
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Douche uniquement
- Sèche-cheveux (sur demande)
- Télévision avec chaînes par câble
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Douche à effet pluie
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Nombre de salles de bains :: 1
- Moustiquaires
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Balai Adlao
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 22 h 00
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 6 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage PCR de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
- L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 1 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 48 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans.
- Dépôt de garantie : 3000.00 PHP par séjour
Profitant d'un bel emplacement à El Nido, Balai Adlao se situe en liaison directe avec un centre commercial, à moins de 10 minutes en voiture de Dock d'El Nido et de Marché public d'El Nido. Cet hôtel se trouve à 6,1 km de Plage principale d'El Nido et à 6,8 km de Plage Caalan.
Les 20 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Vous pourrez reprendre des forces à Balai Adlao Restaurant ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage (horaires limités).
Les équipements et services proposés incluent un coffre-fort à la réception et un distributeur d'eau. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible sur demande).
Le transfert jusqu’à l’hébergement se fait par avion et bateau. Pour organiser votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 48 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 23 h 00. Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 15 h 30. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 2 semaines précédant votre arrivée. Les horaires de la réception sont limités. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage PCR de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 1 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 48 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport de Lio uniquement. L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité touristique avec code QR valide délivrée par l’office de tourisme d’El Nido.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à El Nido
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}