general_help_center_title

general_help_center_description

Comfort Inn Gold Coast

11201 Coastal Hwy, Ocean City
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Se trouvant à Ocean City (North Ocean City (quartier)), Comfort Inn Gold Coast est à moins de 5 minutes de marche de Ocean City Beach et à moins de 5 minutes en voiture de Plage d'Ocean City. Cet hôtel se trouve à 6,1 km de Centre de congrès Roland E. Powell et à 6,9 km de Jolly Roger Amusement Park.

Équipement de l'hôtel

Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une salle de banquet.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :201
  • Nombre d'étages :5
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Laverie
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Espaces fumeurs prévus
  • Épicerie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de salles de réunion :1
  • Parking pour RV, bus et camions
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Distributeur d'eau
  • Centre commercial sur place
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Parking non couvert
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Plateau thé/café
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Canapé-lit
  • Micro-ondes
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Guides ou recommandations
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED
  • Mini-réfrigérateur

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Comfort Inn Gold Coast

11201 Coastal Hwy, Ocean City, Maryland, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - 03 h 00
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Carte Blanche
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Numéro de registre établissement :: 366
  • Description
  • Se trouvant à Ocean City (North Ocean City (quartier)), Comfort Inn Gold Coast est à moins de 5 minutes de marche de Ocean City Beach et à moins de 5 minutes en voiture de Plage d'Ocean City. Cet hôtel se trouve à 6,1 km de Centre de congrès Roland E. Powell et à 6,9 km de Jolly Roger Amusement Park.

    Les 201 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une salle de banquet.

    Vous profiterez de repas savoureux à Dennys , le restaurant de Comfort Inn Gold Coast qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine.

    Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une laverie et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00.
    • L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 18 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.

    • Lit d'appoint : 11.1 USD par jour

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

8 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 8 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.