Hotel La Cascada Cristalina
Catégories de chambre et prix
Plan
Pratique pour partir à la découverte de Melgar, Hotel La Cascada Cristalina se trouve à seulement 3 min en voiture de Église San Francisco de Asís et à 8 min de Parc aquatique Piscilago. Cet hôtel se trouve à 9,7 km de Zoo Piscilago et à 13,1 km de Lac Lago Sol.
Équipement de l'hôtel
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une aire de pique-nique et des barbecues. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :19
- Nombre d'étages :2
- Nombre de bâtiments :1
- Transfert aéroport (en supplément)
- Barbecue(s)
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Jardin
- Piscine pour enfants
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Aire de pique-nique
- Réception ouverte 24 h/24
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Année de construction :2012
- Navette pour les sites locaux (en supplément)
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de piscines extérieures :1
- Parking sans voiturier gratuit
Équipement de la chambre
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel La Cascada Cristalina
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 21 h 00
- Check-Out: 13 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 50
- Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 110
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
- Moyens de paiement
- Diners Club
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement où vous séjournez vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 1 an ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) appliquée en Colombie (19 %). Les voyageurs qui présentent un passeport et un visa touristique en cours de validité attestant qu’ils ne sont pas résidents en Colombie pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger. Cette exonération s’applique uniquement sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage).
- Frais d'établissement : 9000.00 COP par personne et par nuit
- Coffre-fort dans les chambres
- Le petit déjeuner continental coûte environ 10000 COP par adulte et environ 8000 COP par enfant.
- Navette aéroport : 400000 COP par chambre, aller simple
- Animaux de compagnie : 25000 COP par animal et par nuit
- Lit d'appoint : 38000 COP par jour
Pratique pour partir à la découverte de Melgar, Hotel La Cascada Cristalina se trouve à seulement 3 min en voiture de Église San Francisco de Asís et à 8 min de Parc aquatique Piscilago. Cet hôtel se trouve à 9,7 km de Zoo Piscilago et à 13,1 km de Lac Lago Sol.
Les 19 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une aire de pique-nique et des barbecues. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous apprécierez son restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre, l’hébergement offre également un service d'étage 24 h/24. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une laverie et un coffre-fort à la réception. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Melgar
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}






























