Hotel Sugita
Catégories de chambre et prix
Plan
Pratique pour partir à la découverte de Tomakomai, Hotel Sugita se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Marché du Port de Mer Plat et Ferry Sunflower. Cet hôtel se trouve à 25,3 km de Lac Shikotsu et à 4,5 km de Sanctuaire Tarumaezan.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :35
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Réception (horaires limités)
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Poste informatique
- Distributeur automatique
- Parking non couvert
- Service de navette en bus (en supplément)
Équipement de la chambre
- Télévision
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Salle de bain commune
- Films à la carte
- Pantoufles
- Télévision avec chaînes par câble
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Toilettes à bidet électronique
- Mini-réfrigérateur
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Sugita
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 14 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 15
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Remarque : certains hébergements interdisent aux personnes tatouées d’accéder aux installations de baignade publiques disponibles sur place.
- Le petit déjeuner complet coûte environ 600.00 JPY par personne
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 300 JPY par jour (entrées/sorties libres)
Pratique pour partir à la découverte de Tomakomai, Hotel Sugita se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Marché du Port de Mer Plat et Ferry Sunflower. Cet hôtel se trouve à 25,3 km de Lac Shikotsu et à 4,5 km de Sanctuaire Tarumaezan.
Les 35 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers la gare routière. De plus un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à 23 h 00. Les horaires de la réception sont limités.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Tomakomai
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}