Hotel Vega
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Vega à Malcesine, vous profiterez d'un séjour au bord d'un lac, à seulement 3 min à pied de Palais des capitaines et à 6 minutes de marche de Consorzio Olivicoltori di Malcesine. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 30,4 km de Port de plaisance de Limone Sul Garda et à 31,8 km de Lac de Ledro.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :25
- Transfert aéroport (en supplément)
- Télévision dans les espaces communs
- Jardin
- Petit-déjeuner inclus
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Réception (horaires limités)
- Établissement non-fumeurs
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de piscines extérieures :1
- Nombre de bains à remous :1
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Parking (emplacements limités)
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Transats de piscine
- Terrasse
Équipement de la chambre
- Télévision
- Minibar
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Balcon
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Service d’étage
- Bidet
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Douche à effet pluie
- Chauffage réglable dans la chambre
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Terrasse en bois ou patio
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Vega
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 16 h 00 - 21 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Enfants non admis
- Numéro de registre établissement :: IT023045A1CV5PWLH4
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
- Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis entre avril et novembre.
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 20 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
- Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
En choisissant Hotel Vega à Malcesine, vous profiterez d'un séjour au bord d'un lac, à seulement 3 min à pied de Palais des capitaines et à 6 minutes de marche de Consorzio Olivicoltori di Malcesine. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 30,4 km de Port de plaisance de Limone Sul Garda et à 31,8 km de Lac de Ledro.
Les 25 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Vous êtes gourmand ? cet hôtel abrite un restaurant qui vous accueillera pour le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage très pratique. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner préparé à la commande gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.
Les équipements et services proposés incluent un personnel polyglotte, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 21 h 00. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00. Les horaires de la réception sont limités. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Malcesine
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}

























































































