general_help_center_title

general_help_center_description

ibis Cali Granada

Av 8 Norte 21 Norte 40, Cali
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Se trouvant à Cali (Santa Mónica), ibis Cali Granada est à moins de 5 minutes en voiture de Monument Gato de Tejada et de Boulevard du Río. Cet hôtel se trouve à 2,4 km de Centre commercial Chipichape et à 4,6 km de Zoo de Cali.

Équipement de l'hôtel

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de réception.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Nombre total de chambres :162
  • Nombre d'étages :11
  • Nombre de bâtiments :1
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Service d'arrivée express
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :2018
  • Nombre de restaurants :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Nombre de bars/salons :1
  • Consigne à bagages
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de réception
  • Parking couvert

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche uniquement
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Lits bébé gratuits
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED
  • Recyclage

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

ibis Cali Granada

Av 8 Norte 21 Norte 40, Cali, Valle del Cauca, Colombie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 12 h 00
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 10
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 22
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • Se trouvant à Cali (Santa Mónica), ibis Cali Granada est à moins de 5 minutes en voiture de Monument Gato de Tejada et de Boulevard du Río. Cet hôtel se trouve à 2,4 km de Centre commercial Chipichape et à 4,6 km de Zoo de Cali.

    Choisissez une des 162 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de réception.

    Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de ibis Cali Granada qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner en libre-service est servi en semaine de 06 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 06 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement où vous séjournez vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
    • L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 11 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • Parking avec hauteur limite.

    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner en libre-service coûte environ 40000 COP par adulte et environ 18200 COP par enfant.
    • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal et par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

6 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 5 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.