Petra Marriott Hotel
Catégories de chambre et prix
Plan
Lors de votre séjour dans Petra Marriott Hotel à Wadi Musa, vous profiterez d'un séjour au cœur du quartier historique et serez à 11 min en voiture de Petra. Cet hôtel de luxe se trouve à 3,6 km de Rue des façades et à 4,1 km de Office de tourisme de Pétra.
Équipement de l'hôtel
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Pour rejoindre les attractions à proximité de l'hébergement, grimpez à bord de la navette gratuite qui vous conduit dans un rayon de 4.3 miles.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Distributeur de billets / services bancaires
- Services de concierge
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Boutiques sur place
- Nombre total de chambres :100
- Nombre d'étages :4
- Nombre de bâtiments :1
- Transfert aéroport (en supplément)
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Jardin
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Soins spa complet
- Salles de réunion
- Piscine extérieure ouverte en saison
- Services de cérémonie de mariage
- Espaces fumeurs prévus
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Navette gratuite pour les sites locaux
- Nombre de restaurants :1
- Centre d'affaires ouvert 24 h/24
- Parking sans voiturier gratuit
- Parking avec voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Terrasse
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
- Salle de banquet
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Rampes dans les couloirs
- Rampes dans les escaliers
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Journal mis gratuitement à disposition
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Service d’étage (24 h/24)
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Bouteille d’eau gratuite
- Bidet
- Pantoufles
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par satellite
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Télévision LCD
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Service de ménage sur demande
- Ampoules LED
- Recyclage
- Judas de porte abaissé
- Verrous/serrures abaissés
- Barre d'appui près des toilettes
- Alarme incendie visuelle
- Poignées de porte à levier
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Petra Marriott Hotel
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 12 h 00
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours, des barrières de fenêtre et un verrou de sûreté
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- La piscine est ouverte entre mai et octobre.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Les clients doivent présenter à leur arrivée un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
- L'obligation de présenter un certificat de vaccination contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 18 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 21 jours précédant leur arrivée.
- Le petit déjeuner continental coûte environ 13 JOD par personne
- Navette aéroport : 120 JOD par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 30.0 JOD par nuit
Lors de votre séjour dans Petra Marriott Hotel à Wadi Musa, vous profiterez d'un séjour au cœur du quartier historique et serez à 11 min en voiture de Petra. Cet hôtel de luxe se trouve à 3,6 km de Rue des façades et à 4,1 km de Office de tourisme de Pétra.
Les 100 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Pour rejoindre les attractions à proximité de l'hébergement, grimpez à bord de la navette gratuite qui vous conduit dans un rayon de 4.3 miles.
Vous pourrez reprendre des forces à Hala Hala Restaurant ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage 24 h/24. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un certificat de vaccination contre la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 18 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 21 jours précédant leur arrivée.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Wadi Musa
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}