The Royal Crescent Hotel & Spa
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant The Royal Crescent Hotel & Spa, vous serez dans le centre de Bath, à quelques pas de Royal Crescent (rue historique) et de No. 1 Royal Crescent. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,5 km de Bath Assembly Rooms et à 0,6 km de Jane Austen Centre.
Équipement de l'hôtel
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :45
- Nombre d'étages :5
- Nombre de bâtiments :6
- Espace de conférence
- Cheminée dans le hall
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Jardin
- Bibliothèque
- Centre de remise en forme
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Aire de pique-nique
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagiste/groom
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Service de limousine ou berline disponible
- Soins spa complet
- Salle(s) de soins spa
- Salles de réunion
- Hammam
- Sauna
- Établissement non-fumeurs
- Services de cérémonie de mariage
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Année de construction :1774
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :452
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :42
- Nombre de piscines couvertes :1
- Nombre de bains à remous :1
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Bain turc / hammam
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Terrasse
- Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
- Distributeur d'eau
- Salle de banquet
- Produits d'entretien écologiques utilisés
- Distance de l'établissement (pieds)1640
- Distance de l'établissement (km)0.5
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampes dans les escaliers
Équipement de la chambre
- Télévision
- Journal mis gratuitement à disposition
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Service d’étage (24 h/24)
- Articles de toilette de luxe
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Coin salon séparé
- Chambres insonorisées
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Service de couverture
- Bouteille d’eau gratuite
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Décoration individuelle
- Choix d'oreillers
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Chauffage réglable dans la chambre
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Cartes locales
- Guides ou recommandations
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Produits d'entretien écologiques fournis
- Articles de toilette écologiques
- Ampoules LED
- Recyclage
- Pantoufles pour enfants
- Guide des restaurants
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
The Royal Crescent Hotel & Spa
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 30 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Les enfants de moins de 16 ans sont admis dans la piscine de détente pendant les vacances scolaires tous les jours de 09 h 00 à 10 h 00 et de 16 h 00 à 17 h 00, sous réserve de disponibilité.
- Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 30 GBP par personne
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50.00 GBP par séjour
- Animaux de compagnie : 50.00 GBP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 100 GBP par nuit
En choisissant The Royal Crescent Hotel & Spa, vous serez dans le centre de Bath, à quelques pas de Royal Crescent (rue historique) et de No. 1 Royal Crescent. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,5 km de Bath Assembly Rooms et à 0,6 km de Jane Austen Centre.
Choisissez une des 45 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine couverte et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage 24 h/24 proposé par cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 10 h 30 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Bath, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 42 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Bath
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}