Toyoko Inn Banshu Ako Ekimae
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Toyoko Inn Banshu Ako Ekimae à Ako, vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Musée d'histoire d'Ako et de Source d'eau chaude Ako Onsen. Cet hôtel se trouve à 1,7 km de Château d'Akō et à 3 km de Parc Ako Kaihin.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :224
- Laverie
- Petit-déjeuner inclus
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Signalétique en braille ou en relief
- Nombre de salles de réunion :1
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Distributeur d'eau
- Distributeur automatique
- Parking couvert
- Parking non couvert
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Télévision
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Journal mis gratuitement à disposition
- Réfrigérateur
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes TNT
- Télévision à écran plat
- Service de ménage hebdomadaire fourni
- Service de ménage limité
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Toilettes à bidet électronique
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Meuble de salle de bain adapté aux personnes en fauteuil roulant
- Siège de bain portable
- Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
- Portes adaptées aux fauteuils roulants
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Toyoko Inn Banshu Ako Ekimae
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 22 h 00
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Le ménage est assuré tous les 4 jours.
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- L'entretien de cet hébergement est confié à des professionnels.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 800 JPY par nuit (entrées/sorties libres)
En choisissant Toyoko Inn Banshu Ako Ekimae à Ako, vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Musée d'histoire d'Ako et de Source d'eau chaude Ako Onsen. Cet hôtel se trouve à 1,7 km de Château d'Akō et à 3 km de Parc Ako Kaihin.
Les 224 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Des chaînes numériques sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et des journaux gratuits.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 00.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique. Si vous avez réservé un minimum de 7 nuits, vous serez peut-être amené à changer de chambre durant votre séjour.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Ako
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}










































