general_help_center_title

general_help_center_description

The Dana on Mission Bay

1710 W Mission Bay Dr, San Diego
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant The Dana on Mission Bay, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de San Diego, à moins de 5 minutes en voiture de Mission Bay et Belmont Park. Cet hôtel se trouve à 2,2 km de Mission Bay Park et à 5,6 km de University of San Diego.

Équipement de l'hôtel

Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures et les 2 bains à remous de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, un service d'organisation de mariages et une aire de pique-nique.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :271
  • Nombre d'étages :3
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Personnel polyglotte
  • Aire de pique-nique
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Marina sur place
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de salles de réunion :13
  • Nombre de piscines extérieures :2
  • Nombre de bains à remous :2
  • Centre de conférences
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de bars en bord de piscine :2
  • Consigne à bagages
  • Transats de piscine
  • Terrasse
  • Foyer
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique
  • Piscine chauffée
  • Parking hors rue
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Micro-ondes
  • Chaînes thématiques
  • Accès par couloirs externes
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Télévision à écran plat
  • Télévision haute définition
  • Station d'accueil pour lecteur MP3
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Articles de toilette écologiques
  • Recyclage
  • Téléviseur avec sous-titrage

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

The Dana on Mission Bay

1710 W Mission Bay Dr, San Diego, Californie, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - 03 h 00
  • Check-Out: 11 h 00
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • Description
  • En choisissant The Dana on Mission Bay, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de San Diego, à moins de 5 minutes en voiture de Mission Bay et Belmont Park. Cet hôtel se trouve à 2,2 km de Mission Bay Park et à 5,6 km de University of San Diego.

    Les 271 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Une télévision à écran plat avec chaînes par satellite assure votre divertissement, et une station d'accueil MP3 vous invite à profiter de votre musique dans le confort de votre chambre. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures et les 2 bains à remous de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, un service d'organisation de mariages et une aire de pique-nique.

    De délicieuses spécialités Cuisine californienne attendent les plus gourmands à Firefly Eatery & Bar, un restaurant qui abrite aussi un bar / salon agréable. Offrant une belle vue sur la piscine, il offre le cadre idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars en bord de piscine, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 30 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et 13 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

    Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Frais d'établissement : 20 USD par hébergement et par nuit
    Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
    • Autres services inclus
    • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
    • Accès au centre de fitness
    • Bouteille d'eau dans les chambres
    • Accès à Internet sans fil (restrictions possibles)

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 15 USD et 25 USD environ par adulte et entre 10 USD et 12 USD environ par enfant.
    • Parking en libre-service : 35 USD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par séjour
    • Animaux de compagnie : 40 USD par animal et par nuit
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 16 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.