B&B Al Vecchio Borgo
Catégories de chambre et prix
Plan
B&B Al Vecchio Borgo se trouve au centre de Barletta, à 5 min de marche de Colosse de Barletta et 6 min à pied de Palazzo della Marra. Ce bed and breakfast au bord de la plage se trouve à 1 km de Défi de Barletta et à 1 km de Cave de la Défi.
Équipement de l'hôtel
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un salon de coiffure.
Équipement de l'hôtel
- Salon de coiffure
- Boutiques sur place
- Nombre total de chambres :2
- Laverie
- Réception (horaires limités)
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Établissement non-fumeurs
- Service d'arrivée express
- Accès Wi-Fi gratuit
- Consigne à bagages
- Réductions disponibles pour le parking à proximité
- Réservations obligatoires pour le parking à proximité
- Terrasse
- Réfrigérateur partagé
Équipement de la chambre
- Télévision
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Balcon
- Ventilateur de plafond
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Chambres insonorisées
- Bouteille d’eau gratuite
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes TNT
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Draps italiens Frette
- Choix d'oreillers
- Douche à effet pluie
- Chambre séparée
- Chauffage
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Nombre de chambres :: 1
- Nombre de salles de bains :: 1
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
B&B Al Vecchio Borgo
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 21 h 00
- Check-Out: 10 h 30
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun alcool servi sur place
- Numéro de registre établissement :: IT110002C100023992, BT11000261000015538
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
- Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
- Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées.
- Un supplément est prévu en cas d'arrivée entre 21 h 00 et 23 h 00
B&B Al Vecchio Borgo se trouve au centre de Barletta, à 5 min de marche de Colosse de Barletta et 6 min à pied de Palazzo della Marra. Ce bed and breakfast au bord de la plage se trouve à 1 km de Défi de Barletta et à 1 km de Cave de la Défi.
Choisissez une des 2 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps italiens Frette. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un salon de coiffure.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00. Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Barletta
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}