general_help_center_title

general_help_center_description

The Residence

Grljevacka 2b, Podstrana
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Podstrana et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : The Residence vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Port de Split et Palais de Dioclétien. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 9,5 km de Riva et à 13,4 km de Port de Split.

Équipement de l'hôtel

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

Équipement de l'hôtel

  • Nombre total de chambres :39
  • Nombre d'étages :7
  • Nombre de bâtiments :2
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Laverie
  • Bibliothèque
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Réception (horaires limités)
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Marina sur place
  • Établissement non-fumeurs
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Année de construction :2006
  • Navette pour les sites locaux (en supplément)
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Consigne à bagages
  • Serviettes de plage

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Patio
  • Literie de qualité supérieure
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Rideaux opaques/occultants
  • Baignoire uniquement
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Matelas mémoire de forme
  • Télévision LCD
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Nécessaire de nettoyage
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

The Residence

Grljevacka 2b, Podstrana, Split-Dalmatie, Croatie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - 23 h 00
  • Check-Out: 10 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun ascenseur
  • Description
  • Podstrana et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : The Residence vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Port de Split et Palais de Dioclétien. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 9,5 km de Riva et à 13,4 km de Port de Split.

    Choisissez une des 39 chambres dotées d'une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

    Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
    • Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 48 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités. Cet hébergement demande de respecter le silence entre 22 h 00 et 08 h 00.

    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 11 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 200 EUR par hébergement, par séjour
    • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
    • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.75 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
    • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.00 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Navette aéroport : 53 EUR par véhicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
    • Parking en libre-service : 10 EUR par jour (entrées/sorties libres)
    • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
    • Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

8 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 10 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.