general_help_center_title

general_help_center_description

Quality Inn & Conference Centre Downtown

390 Elgin Street South, Sudbury
Nos avis clients
bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Quality Inn & Conference Centre Downtown profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Sudbury, à moins de 5 minutes à pied de Sudbury Theatre Centre (théâtre) et Aréna de Sudbury. Cet hôtel se trouve à 1,1 km de Galerie d'Art de Sudbury et à 1,2 km de Parc Bell.

Équipement de l'hôtel

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Cet hôtel propose également une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, un service d'organisation de mariages et une cheminée dans le hall.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :99
  • Nombre d'étages :4
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Cheminée dans le hall
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Télévision dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner inclus
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Services de cérémonie de mariage
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :2068
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :192
  • Parking pour RV, bus et camions
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique

Équipement de la chambre

  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Quality Inn & Conference Centre Downtown

390 Elgin Street South, Sudbury, Ontario, Canada
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Carte Blanche
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit bébé disponible
  • Description
  • Quality Inn & Conference Centre Downtown profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Sudbury, à moins de 5 minutes à pied de Sudbury Theatre Centre (théâtre) et Aréna de Sudbury. Cet hôtel se trouve à 1,1 km de Galerie d'Art de Sudbury et à 1,2 km de Parc Bell.

    Choisissez une des 99 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Cet hôtel propose également une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, un service d'organisation de mariages et une cheminée dans le hall.

    Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi en semaine de 07 h 00 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 00.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Sudbury, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 192 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 07 h 00. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 3 enfants âgés de 18 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.

    • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal et par nuit
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Lit d'appoint : 15.0 CAD par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

8 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 14 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.