Eddie´s Sea View Rooms
Catégories de chambre et prix
Plan
Dubrovnik ne manque pas de choses à découvrir ; Eddie´s Sea View Rooms vous fait profiter d'un séjour près de la plage et ne se trouve qu'à quelques pas du site Porte Pile et à 15 minutes à pied du site Plage de Banje. Cette maison d'hôtes se trouve à 3,2 km de Terminal ferry de Dubrovnik et à 3,2 km de Port de Gruž.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :7
- Nombre d'étages :2
- Nombre de bâtiments :1
- Transfert aéroport (en supplément)
- Laverie
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Réfrigérateur
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par satellite
- Accès Wi-Fi gratuit
- Télévision plasma
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Pas de service de ménage
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Eddie´s Sea View Rooms
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - minuit
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- L'hébergement est gratuit pour un maximum de 10 enfants âgés de 1 an ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
Dubrovnik ne manque pas de choses à découvrir ; Eddie´s Sea View Rooms vous fait profiter d'un séjour près de la plage et ne se trouve qu'à quelques pas du site Porte Pile et à 15 minutes à pied du site Plage de Banje. Cette maison d'hôtes se trouve à 3,2 km de Terminal ferry de Dubrovnik et à 3,2 km de Port de Gruž.
Les 7 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plasma. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement incluent un coffre-fort et une bouilloire électrique.
Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hôte vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Plus d'hôtels bien notés à Dubrovnik
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}







































