Bethel Homestay
Catégories de chambre et prix
Plan
Pratique pour explorer Syokimau, Bethel Homestay se situe dans un parc national, à 1 min en voiture de Parc national de Nairobi et à 6 min de Gateway Mall. Cette maison d'hôtes se trouve à 16,3 km de African Heritage House et à 18,9 km de Strathmore University.
Équipement de l'hôtel
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse sur le toit et un jardin. Cette maison d'hôtes propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.
Équipement de l'hôtel
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :5
- Transfert aéroport (en supplément)
- Café/thé dans les espaces communs
- Laverie
- Télévision dans les espaces communs
- Jardin
- Petit-déjeuner inclus
- Personnel polyglotte
- Aire de pique-nique
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Salles de réunion
- Espaces fumeurs prévus
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking sans voiturier gratuit
- Terrasse sur le toit
- Consigne à bagages
- Micro-ondes partagé
- Réfrigérateur partagé
- Distributeur d'eau
Équipement de la chambre
- Service d’étage (horaires limités)
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Service de ménage quotidien
- Articles de toilette gratuits
- Balcon
- Bureau
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Bouteille d’eau gratuite
- Accès par couloirs externes
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Douche et baignoire séparées
- Accès Wi-Fi gratuit
- Draps en coton égyptien
- Mobilier individuel
- Choix d'oreillers
- Baignoire relaxante profonde
- Douche à effet pluie
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Cuisine commune/partagée
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Bethel Homestay
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 12 h 00 - minuit
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cette maison d'hôtes avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Navette aéroport : 15 USD par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit
Pratique pour explorer Syokimau, Bethel Homestay se situe dans un parc national, à 1 min en voiture de Parc national de Nairobi et à 6 min de Gateway Mall. Cette maison d'hôtes se trouve à 16,3 km de African Heritage House et à 18,9 km de Strathmore University.
Avec un ameublement personnalisé, les 5 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et des chaussons.
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse sur le toit et un jardin. Cette maison d'hôtes propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.
Lors de votre séjour dans cette maison d'hôtes, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit est servi tous les jours de 04 h 00 à 10 h 00.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 48 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit. Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique. Les repas sont disponibles sur réservation seulement et ne peuvent être demandés après l'enregistrement.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Syokimau
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}




















































































