general_help_center_title

general_help_center_description

Amphora Hotel

Setaliste Pape Ivana Pavla II 51, Split
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Amphora Hotel à Split (Žnjan), vous serez à 1 min en voiture de Plage Žnjan et à 6 min de Palais de Dioclétien. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 4 km de Plage de Bacvice et à 4,3 km de Cathédrale Saint-Domnius.

Équipement de l'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et une piscine couverte. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :206
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Espace de conférence
  • Laverie
  • Petit-déjeuner inclus
  • Centre de remise en forme
  • Piscine pour enfants
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Hammam
  • Sauna
  • Espaces fumeurs prévus
  • Parasols à la piscine
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Nombre de restaurants :2
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :9688
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :900
  • Nombre de salles de réunion :3
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Centre de conférences
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Bain turc / hammam
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :5
  • Nombre de bars en bord de piscine :1
  • Nombre de bars de plage :1
  • Consigne à bagages
  • Transfert de l'aéroport à l'hôtel (en supplément)
  • Transats de piscine
  • Terrasse
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Restauration privée/pour couples
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de banquet
  • Parking hors rue
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Minibar
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Balcon
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Service de couverture
  • Rideaux opaques/occultants
  • Pantoufles
  • Douche uniquement
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service champagne

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Amphora Hotel

Setaliste Pape Ivana Pavla II 51, Split, Split-Dalmatie, Croatie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Description
  • En choisissant Amphora Hotel à Split (Žnjan), vous serez à 1 min en voiture de Plage Žnjan et à 6 min de Palais de Dioclétien. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 4 km de Plage de Bacvice et à 4,3 km de Cathédrale Saint-Domnius.

    Les 206 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et une piscine couverte. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 2 restaurants ou profiter du service d'étage 24 h/24. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 5 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Split, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 900 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 3 des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 48 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 50.0 EUR par nuit
    • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
    • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
    • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Navette aéroport : 75 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
    • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

2 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 16 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.