Nature & Chateaux à Azay le Rideau
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Nature & Chateaux à Azay le Rideau à Azay-le-Rideau, vous profiterez d'un agréable séjour à quelques pas de sites comme Châteaux de la Loire et Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine. Ce bed and breakfast se trouve à 1,1 km de Château d’Azay-le-Rideau et à 1,7 km de Vallée troglodytique des Goupillières.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :1
- Personnel polyglotte
- Établissement non-fumeurs
Équipement de la chambre
- Réfrigérateur
- Plateau thé/café
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Cheminée
- Machine à espresso
- Micro-ondes
- Cuisine
- Douche uniquement
- Coin salle à manger séparé
- Lave-vaisselle
- Cuisinière
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision avec chaînes TNT
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Four
- Machine à laver
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Grille-pain
- Pas de service de ménage
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Nature & Chateaux à Azay le Rideau
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 23 h 30
- Check-Out: 12 h 00
- Animaux domestiques
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Divers
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
- Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 0.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
En choisissant Nature & Chateaux à Azay le Rideau à Azay-le-Rideau, vous profiterez d'un agréable séjour à quelques pas de sites comme Châteaux de la Loire et Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine. Ce bed and breakfast se trouve à 1,1 km de Château d’Azay-le-Rideau et à 1,7 km de Vallée troglodytique des Goupillières.
Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent au divertissement.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Azay-le-Rideau
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}























