general_help_center_title

general_help_center_description

Appart'City Confort Perpignan Centre Gare

12 boulevard Saint-Assiscle, Perpignan
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Appart'City Confort Perpignan Centre Gare profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Perpignan, à moins de 5 minutes en voiture de Conservatoire Montserrat Caballé et Théâtre de l'Archipel. Cet appart'hôtel vert/durable se trouve à 20,2 km de Saint-Cyprien Plage et à 1,9 km de Office de Tourisme de Perpignan.

Équipement de l'hôtel

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Nombre total de chambres :123
  • Nombre d'étages :5
  • Nombre de bâtiments :1
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Établissement non-fumeurs
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Année de construction :2013
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Parking couvert

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Coin cuisine
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Micro-ondes
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Douche uniquement
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Télévision LCD
  • Lits bébé gratuits
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Chaise haute
  • Service de ménage sur demande
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Appart'City Confort Perpignan Centre Gare

12 boulevard Saint-Assiscle, Perpignan, Pyrénées-Orientales, France
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 30
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 66
  • Seuls les chiens et les chats sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 1
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • Appart'City Confort Perpignan Centre Gare profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Perpignan, à moins de 5 minutes en voiture de Conservatoire Montserrat Caballé et Théâtre de l'Archipel. Cet appart'hôtel vert/durable se trouve à 20,2 km de Saint-Cyprien Plage et à 1,9 km de Office de Tourisme de Perpignan.

    Passez un séjour comme il se doit dans une des 123 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Une télévision LCD avec chaînes numériques assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et un micro-ondes. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.

    Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et une laverie. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
    • L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
    • L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

    Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

    • Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Parking avec hauteur limite.

    • L'entretien de cet hébergement est confié à des professionnels.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 250 EUR par hébergement, par séjour
    • Taxe prélevée par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 13.9 EUR par adulte et environ 6.5 EUR par enfant âgé de 6 à 12 ans.
    • Frais pour le parking couvert en libre-service : 8 EUR par jour
    • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Arrivée anticipée : 15 EUR (sous réserve de disponibilité)
    • Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR (sous réserve de disponibilité)
    •  

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

2 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 16 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.