Y2 Residence Hotel
Catégories de chambre et prix
Plan
Se trouvant à Makati (Centre-ville de Makati), Y2 Residence Hotel est à 5 min de marche de Musée de Makati et à 13 min à pied de Power Plant Mall (centre commercial). Cet appart'hôtel se trouve à 1,6 km de Ayala Center et à 1,7 km de Bourse de Makati.
Équipement de l'hôtel
Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :169
- Nombre d'étages :22
- Nombre de bâtiments :1
- Transfert aéroport (en supplément)
- Laverie
- Piscine pour enfants
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Soins spa
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Service de limousine ou berline disponible
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Navette pour les sites locaux (en supplément)
- Nombre de salles de réunion :1
- Nombre de piscines extérieures :1
- Navette pour le terminal de ferry (en supplément)
- Navette pour le centre commercial (en supplément)
- Navette pour le parc à thème (en supplément)
- Centre de conférences
- Parking sans voiturier gratuit
- Terrasse sur le toit
- Consigne à bagages
- Transfert de la gare à l'hôtel (en supplément)
- Salle de banquet
- Parking couvert
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Journal mis gratuitement à disposition
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Balcon
- Coin salon séparé
- Chambres insonorisées
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Service de couverture
- Bouteille d’eau gratuite
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Chaînes thématiques
- Rideaux opaques/occultants
- Cuisine
- Massages en chambre disponibles
- Pantoufles
- Douche uniquement
- Coin salle à manger séparé
- Grand réfrigérateur/congélateur
- Télévision avec chaînes par satellite
- Accès Wi-Fi gratuit
- Décoration individuelle
- Douche à effet pluie
- TV LED
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Kit d'accessibilité pour téléphone
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Y2 Residence Hotel
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- UnionPay
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Chambres sans bruit non garanties
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
- Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
- L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
- L'entretien de cet hébergement est confié à des professionnels.
- Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage PCR de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
- L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 48 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Dépôt de garantie : 4000.00 PHP par nuit
- Navette aéroport : 1500 PHP par véhicule, aller simple
- Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément
- Lit d'appoint : 900.0 PHP par nuit
Se trouvant à Makati (Centre-ville de Makati), Y2 Residence Hotel est à 5 min de marche de Musée de Makati et à 13 min à pied de Power Plant Mall (centre commercial). Cet appart'hôtel se trouve à 1,6 km de Ayala Center et à 1,7 km de Bourse de Makati.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 169 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et un micro-ondes. Une télévision LED 42 pouces avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des journaux gratuits.
Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.
Lors de votre séjour dans cet appart'hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités).
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les espaces événements de cet appart'hôtel comprennent un centre de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette vers le terminal des ferrys.
Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 24 heures avant l’arrivée, grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage PCR de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 48 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule pièce d'identification acceptée au sein de cet établissement.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Makati
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}