general_help_center_title

general_help_center_description

Sandman Signature Mississauga Hotel

5400 Dixie Rd, Mississauga
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Profitant d'un emplacement de choix à Mississauga (Nord-Est de Mississauga), Sandman Signature Mississauga Hotel se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Centre commercial Square One Shopping Centre et Centre de congrès Toronto Congress Centre. Cet hôtel se trouve à 19,9 km de Centre commercial Yorkdale et à 27,2 km de Rogers Centre.

Équipement de l'hôtel

Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une salle de banquet.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Transfert aéroport gratuit
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Nombre total de chambres :224
  • Nombre d'étages :14
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Service d'arrivée express
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Année de construction :1986
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :96875
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :9000
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Parking Longue durée (en supplément)
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Parking hors rue
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)

Équipement de la chambre

  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Coin salon séparé
  • Canapé-lit
  • Micro-ondes
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Surmatelas
  • Salle de séjour séparée
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Chambre séparée
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Articles de toilette écologiques
  • Recyclage

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Sandman Signature Mississauga Hotel

5400 Dixie Rd, Mississauga, Ontario, Canada
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 19
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 23
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 50
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Discover
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Description
  • Profitant d'un emplacement de choix à Mississauga (Nord-Est de Mississauga), Sandman Signature Mississauga Hotel se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Centre commercial Square One Shopping Centre et Centre de congrès Toronto Congress Centre. Cet hôtel se trouve à 19,9 km de Centre commercial Yorkdale et à 27,2 km de Rogers Centre.

    Les 224 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes et une télévision à écran plat. Votre lit avec surmatelas est préparé avec de la literie de qualité supérieure. De plus toutes les chambres sont équipées d'un canapé-lit. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

    Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une salle de banquet.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Denny's Restaurant, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine américaine pour le déjeuner, le dîner et le brunch. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet vous est proposé en échange d'un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Mississauga, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 9000 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (24 h/24).

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ou de débit; espèces non acceptées
    • Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Pour les réservations de cinq nuits ou plus, la carte de crédit enregistrée sera préautorisée immédiatement après la réservation pour tout séjour réglé sur place plutôt qu’au moment de la réservation.

    • Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00.
    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 14 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Le petit déjeuner complet coûte entre 10.00 CAD et 25.00 CAD environ par personne.
    • Frais pour le parking longue durée : 15 CAD par nuit
    • Animaux de compagnie : 30 CAD par hébergement et par nuit, 150 CAD max. par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 14 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.