Park Hyatt Auckland
Catégories de chambre et prix
Plan
Park Hyatt Auckland est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Auckland, à moins de 10 minutes de marche de Princes Wharf et Auckland Ferry Terminal. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,1 km de Marina Queens Wharf et à 1,2 km de Quartier commerçant de Queen Street.
Équipement de l'hôtel
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins du visage. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :195
- Nombre d'étages :7
- Nombre de bâtiments :1
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Soins spa
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Soins spa complet
- Salle(s) de soins spa
- Hammam
- Sauna
- Services de cérémonie de mariage
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Signalétique en braille ou en relief
- Année de construction :2019
- Nombre de restaurants :2
- Nombre de salles de réunion :5
- Nombre de piscines extérieures :1
- Parking (emplacements limités)
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Transats de piscine
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Consigne à disposition
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Salle de réception
- Produits d'entretien écologiques utilisés
- Mobilier d'extérieur
- Sentier menant à l'eau
- Jeux pour les enfants
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Rampes dans les escaliers
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Réfrigérateur
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Machine à espresso
- Service d’étage (24 h/24)
- Articles de toilette de luxe
- Bureau
- Literie de qualité supérieure
- Coin salon séparé
- Chambres insonorisées
- Service de couverture
- Bouteille d’eau gratuite
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Douche et baignoire séparées
- Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Draps en coton égyptien
- Matelas mémoire de forme
- Baignoire relaxante profonde
- Douche à effet pluie
- Lits bébé gratuits
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Smart TV
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Moustiquaires
- Adaptateurs/chargeurs électriques
- Baignoire pour bébé
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Produits d'entretien écologiques fournis
- Ampoules LED
- Recyclage
- Filtres à café/thé réutilisables
- Pomme de douche portative
- Douche réglable en hauteur
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Park Hyatt Auckland
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- UnionPay
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Possibilité de location à long terme
- Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par GBAC STAR (Hyatt).
- Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions et accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner complet coûte environ 50 NZD par personne
- Parking couvert avec voiturier : 65 NZD par nuit (entrées/sorties libres)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 100 NZD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2.2 %.
Park Hyatt Auckland est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Auckland, à moins de 10 minutes de marche de Princes Wharf et Auckland Ferry Terminal. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,1 km de Marina Queens Wharf et à 1,2 km de Quartier commerçant de Queen Street.
Les 195 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Votre lit en mousse à mémoire de forme est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Une télévision connectée 55 pouces avec chaînes numériques assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain dotées d'une baignoire et une douche séparées comprennent une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ».
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins du visage. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine locale proposée par Onemata, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hôtel dispose de 5 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking aux horaires limités est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Auckland
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}