Winston B&B
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Winston B&B, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Eindhoven, à seulement 3 min à pied de Van Abbemuseum et à 6 minutes de marche de Centre de musique Frits Philips. Ce bed and breakfast se trouve à 0,8 km de DAF Museum et à 1 km de De Laak.
Équipement de l'hôtel
Ce bed and breakfast existe depuis 1700.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :9
- Nombre d'étages :4
- Petit-déjeuner inclus
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Année de construction :1700
- Nombre de restaurants :1
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Articles de toilette gratuits
- Douche uniquement
- Salle de bain commune et lavabo dans la chambre
- Télévision avec chaînes par câble
- Accès Wi-Fi gratuit
- Service de ménage hebdomadaire fourni
- Service de ménage limité
- Chauffage
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Smart TV
- Savon
- Shampoing
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Winston B&B
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 22 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Chambres sans bruit non garanties
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
- Taxe prélevée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit
En choisissant Winston B&B, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Eindhoven, à seulement 3 min à pied de Van Abbemuseum et à 6 minutes de marche de Centre de musique Frits Philips. Ce bed and breakfast se trouve à 0,8 km de DAF Museum et à 1 km de De Laak.
Choisissez une des 9 chambres dotées d'une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Ce bed and breakfast existe depuis 1700.
Winston B&B abrite un délicieux restaurant, Winston Bistro Bar. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Vous recevrez le code d'accès.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Eindhoven
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}