Tmark City Hotel Sapporo Odori
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Tmark City Hotel Sapporo Odori, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Sapporo, à quelques pas de Rue commerçante de Tanukikoji et à 7 minutes à pied de Parc Ōdōri. Cet hôtel se trouve à 1 km de Marché de Nijo et à 1,2 km de Tour de télévision de Sapporo.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :150
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
- Consigne à bagages
- Micro-ondes partagé
- Distributeur automatique
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Chambres insonorisées
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes TNT
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Service de ménage (en supplément)
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Service de ménage sur demande
- Café instantané/sachets de thé gratuits
- Shampoing
- Papier toilette
- Baignoire pour bébé
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Tmark City Hotel Sapporo Odori
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- UnionPay
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun alcool servi sur place
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité
- Le service de ménage est inclus pour les séjours de 4 nuits ou plus. Il est assuré tous les 4 jours. Les frais de ménage mentionnés s’appliquent pour les demandes de ménage supplémentaires.
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 6 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1980 JPY par personne
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Frais de service de ménage : 1000 JPY par jour
En choisissant Tmark City Hotel Sapporo Odori, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Sapporo, à quelques pas de Rue commerçante de Tanukikoji et à 7 minutes à pied de Parc Ōdōri. Cet hôtel se trouve à 1 km de Marché de Nijo et à 1,2 km de Tour de télévision de Sapporo.
Choisissez une des 150 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un bidet est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi une bouilloire électrique et du thé et du café instantané gratuits.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Tmark City Hotel Sapporo Odori vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Sapporo
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}