Hotel Brühler Hof
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Brühler Hof à Brühl, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes en voiture de Phantasialand et Château d'Augustusburg. Cet hôtel se trouve à 18,4 km de Cathédrale de Cologne et à 17,7 km de RheinEnergieStadion.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :6
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
Équipement de la chambre
- Salle de bain privée
- Douche uniquement
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Chauffage
- Serviettes fournies
- Draps fournis
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Brühler Hof
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 11 h 30 - 21 h 00
- Check-Out: 11 h 30
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 6 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10.00 EUR par adulte et environ 10.00 EUR par enfant.
En choisissant Hotel Brühler Hof à Brühl, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes en voiture de Phantasialand et Château d'Augustusburg. Cet hôtel se trouve à 18,4 km de Cathédrale de Cologne et à 17,7 km de RheinEnergieStadion.
Choisissez une des 6 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain.
Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Brühl
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}










