general_help_center_title

general_help_center_description

Courtyard by Marriott Birmingham Downtown at UAB

1820 5th Avenue South, Birmingham
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Courtyard by Marriott Birmingham Downtown at UAB, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Birmingham, à seulement 4 min à pied de UAB Hospital et à 6 minutes de marche de University of Alabama at Birmingham. Cet hôtel se trouve à 2,3 km de Birmingham Jefferson Convention Complex et à 6,1 km de Samford University.

Équipement de l'hôtel

Profitez des options de loisirs (un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et une salle de banquet.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Nombre total de chambres :122
  • Nombre d'étages :6
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :1698
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :158
  • Nombre de salles de réunion :4
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Distance de l'établissement (mètres)483
  • Distance de l'établissement (milles)0.3
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Salles de réunion équipées d'appareils d'assistance auditive
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Coin salon séparé
  • Canapé-lit
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Couette en duvet d'oie
  • Lits bébé gratuits
  • Chauffage
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Affichage en braille
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Douche réglable en hauteur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Poignées de porte à levier
  • Portes adaptées aux fauteuils roulants

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Courtyard by Marriott Birmingham Downtown at UAB

1820 5th Avenue South, Birmingham, Alabama, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • UnionPay
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Description
  • En choisissant Courtyard by Marriott Birmingham Downtown at UAB, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Birmingham, à seulement 4 min à pied de UAB Hospital et à 6 minutes de marche de University of Alabama at Birmingham. Cet hôtel se trouve à 2,3 km de Birmingham Jefferson Convention Complex et à 6,1 km de Samford University.

    Les 122 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux.

    Profitez des options de loisirs (un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et une salle de banquet.

    Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Birmingham, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 158 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 4 des salles de réunion.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 9.95 USD par personne
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

7 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 7 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.