general_help_center_title

general_help_center_description

The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel

333 S 13th St, Lincoln
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel, vous serez au cœur de Lincoln, à moins de 10 minutes de marche de Nebraska State Capitol et de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln). Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Lied Center et à 1,7 km de Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena.

Équipement de l'hôtel

Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette gratuite vous conduit dans un rayon de 5 miles.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Transfert aéroport gratuit
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Nombre total de chambres :300
  • Nombre d'étages :10
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Bibliothèque
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Navette gratuite pour les sites locaux
  • Nombre de restaurants :2
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :46005
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :4274
  • Nombre de salles de réunion :20
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Centre de conférences
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Micro-ondes partagé
  • Distributeur d'eau
  • Restauration privée/pour couples
  • Galerie d'art sur place
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique
  • Parking couvert
  • Espace de loisirs en plein air
  • Mobilier d'extérieur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Canapé-lit
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Couette en duvet d'oie
  • Surmatelas
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Chaise haute
  • Smart TV
  • Netflix
  • Service de ménage sur demande
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Judas de porte abaissé
  • Douche réglable en hauteur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Alarme incendie visuelle
  • Poignées de porte à levier

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel

333 S 13th St, Lincoln, Nebraska, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 34
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 75
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • UnionPay
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • En choisissant The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel, vous serez au cœur de Lincoln, à moins de 10 minutes de marche de Nebraska State Capitol et de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln). Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Lied Center et à 1,7 km de Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena.

    Les 300 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une TV connectée. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

    Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Une navette gratuite vous conduit dans un rayon de 5 miles.

    Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine américaine proposée par Miller Time Pub & Grill, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Lincoln, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 4274 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 20 des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible sur demande).

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 24 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Avant leur arrivée, les voyageurs doivent effectuer leur enregistrement en ligne auprès de l’hébergement depuis un lien sécurisé. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Marriott Bonvoy avant leur enregistrement.

    • Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00.
    • L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 10 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.
    • Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
    • Parking avec hauteur limite.

    • Accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 8 USD et 15 USD environ par adulte et entre 8 USD et 15 USD environ par enfant.
    • Frais pour le parking couvert en libre-service : 13.50 USD par nuit
    • Parking couvert avec voiturier : 24.00 USD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Arrivée anticipée : 20 USD (sous réserve de disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

8 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 16 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.