Canopy by Hilton Baltimore Harbor Point
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Canopy by Hilton Baltimore Harbor Point, vous profiterez d'un séjour à Baltimore (Quartier de Fells Point), à moins de 5 minutes en voiture de National Aquarium in Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards. Cet hôtel se trouve à 3,5 km de Arrière-port de Baltimore et à 5,6 km de Terminal de croisières de Baltimore.
Équipement de l'hôtel
Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Services de concierge
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Nombre total de chambres :156
- Espace de conférence
- Cheminée dans le hall
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Télévision dans les espaces communs
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Établissement non-fumeurs
- Table de billard
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Appareils d'assistance auditive mis à disposition
- Signalétique en braille ou en relief
- Année de construction :2020
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :1700
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :158
- Nombre de salles de réunion :2
- Centre de conférences
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Terrasse
- Distributeur d'eau
- Salle de banquet
- Entièrement clôturé
- Garage
- Mobilier d'extérieur
- Parking hors rue
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salles de réunion équipées d'appareils d'assistance auditive
- Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Rampes dans les couloirs
- Rampes dans les escaliers
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Machine à espresso
- Bureau
- Films à la carte
- Chaînes thématiques
- Rideaux opaques/occultants
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par satellite
- Accès Wi-Fi gratuit
- Mobilier individuel
- Télévision LCD
- Station d'accueil pour lecteur MP3
- Douche à effet pluie
- Service de ménage une fois par séjour
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Service de ménage limité
- Chauffage
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Netflix
- Service champagne
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Services de streaming
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Pomme de douche portative
- Téléviseur avec sous-titrage
- Douche réglable en hauteur
- Barre d'appui dans la douche
- Kit d'accessibilité pour téléphone
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Canopy by Hilton Baltimore Harbor Point
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 16 h 00 - 16 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 34
- Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 75
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte entre 5 USD et 50.00 USD environ par adulte et entre 5 USD et 50.00 USD environ par enfant.
- Parking couvert avec voiturier : 55 USD par nuit (entrées/sorties libres)
- Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal et par séjour, 125.00 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
En choisissant Canopy by Hilton Baltimore Harbor Point, vous profiterez d'un séjour à Baltimore (Quartier de Fells Point), à moins de 5 minutes en voiture de National Aquarium in Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards. Cet hôtel se trouve à 3,5 km de Arrière-port de Baltimore et à 5,6 km de Terminal de croisières de Baltimore.
Avec un ameublement personnalisé, les 156 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil MP3 et une machine à espresso. Une télévision LCD 55 pouces avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
De délicieuses spécialités Cuisine du Sud des États-Unis attendent les plus gourmands à Cindy Lou's Fish House, un restaurant de fruits de mer qui abrite aussi un bar / salon agréable. Offrant une belle vue sur la mer, il offre le cadre idéal pour un repas convivial en terrasse. Un petit déjeuner composé de spécialités régionales est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Si vous devez organiser une réunion à Baltimore, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 158 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 2 des salles de réunion.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Baltimore
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}