Hiyori Hotel Matsuyama
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hiyori Hotel Matsuyama, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Matsuyama, à 3 minutes de voiture de Dōgo Onsen et à 9 minutes de Parc national de Setonaikai. Cet hôtel se trouve à 0,3 km de Musée Saka no Ue no Kumo et à 0,3 km de Lieu de naissance des frères Akiyama.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :245
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Réception ouverte 24 h/24
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique
Équipement de la chambre
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Bureau
- Ensemble douche/baignoire
- Accès Wi-Fi gratuit
- Service de ménage une fois par séjour
- Service de ménage limité
- Service de ménage (en supplément)
- Serviettes fournies
- Shampoing
- Papier toilette
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hiyori Hotel Matsuyama
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- UnionPay
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 2500 JPY par adulte et environ 2500 JPY par enfant.
- Lit d'appoint : 3000.0 JPY par jour
En choisissant Hiyori Hotel Matsuyama, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Matsuyama, à 3 minutes de voiture de Dōgo Onsen et à 9 minutes de Parc national de Setonaikai. Cet hôtel se trouve à 0,3 km de Musée Saka no Ue no Kumo et à 0,3 km de Lieu de naissance des frères Akiyama.
Les 245 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et une laverie.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Matsuyama
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}













