general_help_center_title

general_help_center_description

Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG

24 West Franklin Street, Baltimore
Nos avis clients
parfait
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG à Baltimore (Mount Vernon), vous serez à quelques pas de Le Walters Art Museum et de Institut Peabody et université John-Hopkins. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Washington Monument et à 1,5 km de USS Constellation.

Équipement de l'hôtel

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Beaux-Arts, vous trouverez aussi une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, une cheminée dans le hall et une salle de banquet.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :162
  • Nombre d'étages :9
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Cheminée dans le hall
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Bibliothèque
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Épicerie
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :1907
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :4013
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :373
  • Nombre de salles de réunion :4
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Galerie d'art sur place
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Massages en chambre disponibles
  • Ensemble douche/baignoire
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Draps en coton égyptien
  • Surmatelas
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Chauffage
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service champagne
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Mini-réfrigérateur
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Siège de bain portable
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Notification par sonnerie/téléphone
  • Oreiller vibrant
  • Poignées de porte à levier
  • Portes adaptées aux fauteuils roulants
  • Kit d'accessibilité pour téléphone

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG

24 West Franklin Street, Baltimore, Maryland, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Seuls les chiens et les chats sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • En choisissant Hotel Indigo Baltimore Downtown by IHG à Baltimore (Mount Vernon), vous serez à quelques pas de Le Walters Art Museum et de Institut Peabody et université John-Hopkins. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Washington Monument et à 1,5 km de USS Constellation.

    Les 162 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec des draps en coton égyptien. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

    Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Beaux-Arts, vous trouverez aussi une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux, une cheminée dans le hall et une salle de banquet.

    De délicieuses spécialités Cuisine américaine vous attendent à Poets Cocktails & Eats, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 06 h 30 à 11 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Baltimore, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 373 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 4 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé. Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

    • Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon.
    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 4 enfants âgés de 16 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Parking avec hauteur limite.

    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Taxe de destination : 5.88 USD par hébergement et par nuit

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 10.00 USD et 30.00 USD environ par adulte et entre 10.00 USD et 30.00 USD environ par enfant.
    • Frais pour le parking en libre-service : 15 USD par jour
    • Service de voiturier : 40 USD par jour
    • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

6 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 12 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.