Izumigo, AMBIENT Izu-Kogen Condominium
Catégories de chambre et prix
Plan
Se trouvant à Ito (Futo), Izumigo, AMBIENT Izu-Kogen Condominium est à moins de 5 minutes en voiture de Parc de loisirs Izu Granpal Park et de Jardin botanique Izu Cactus Park. Cet hôtel se trouve à 12,3 km de Plage Orange Beach d'Ito et à 12,4 km de Sources d'eau chaude de Hokkawa.
Équipement de l'hôtel
Profitez des options de loisirs (des sources chaudes par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :37
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Réception (horaires limités)
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Parking sans voiturier gratuit
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique
Équipement de la chambre
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Climatisation réglable dans la chambre
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Cuisine
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Coin salle à manger séparé
- Cuisinière
- Balcon ou patio
- Cuiseur de riz
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Toilettes à bidet électronique
- Moustiquaires
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Izumigo, AMBIENT Izu-Kogen Condominium
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 19 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Heures d'ouverture des sources thermales : de 15 h 00 à minuit.
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
- Les personnes tatouées n’ont pas le droit d’accéder aux installations de baignade publiques disponibles sur place.
- Taxe prélevée par la ville : 300.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
- Une taxe de baignade, collectée par l'hébergement, pourrait vous être facturée. La taxe de baignade s'applique aux hébergements avec sources d'eaux chaudes et son montant varie de 150 à 500 JPY par personne et par nuit, selon les réglementations locales. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient être appliquées
Se trouvant à Ito (Futo), Izumigo, AMBIENT Izu-Kogen Condominium est à moins de 5 minutes en voiture de Parc de loisirs Izu Granpal Park et de Jardin botanique Izu Cactus Park. Cet hôtel se trouve à 12,3 km de Plage Orange Beach d'Ito et à 12,4 km de Sources d'eau chaude de Hokkawa.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 37 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un micro-ondes et un cuiseur de riz. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez des options de loisirs (des sources chaudes par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages, un coffre-fort à la réception et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 19 h 00. Si vous arrivez à l’hébergement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à une autre adresse : [伊豆高原わんわんパラダイスコンドミニアム]. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00. Les horaires de la réception sont limités. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. L'établissement assure un service de prise en charge au départ de la gare de Izukogen uniquement.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Ito
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}