general_help_center_title

general_help_center_description

Grand Hyatt Melbourne

123 Collins Street, Melbourne
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Grand Hyatt Melbourne, vous serez dans le centre de Melbourne, à quelques pas de Collins Street et à moins de 5 minutes de marche de Regent Theatre. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,8 km de Centre commercial Bourke Street et à 0,8 km de Théâtre Princesse.

Équipement de l'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Nombre total de chambres :550
  • Nombre d'étages :33
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Cheminée dans le hall
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Hammam
  • Sauna
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :1986
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :9688
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :900
  • Nombre de salles de réunion :15
  • Tennis sur place
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Centre de conférences
  • Courts de tennis extérieur :1
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Jeux pour les enfants
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)

Équipement de la chambre

  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Chambres insonorisées
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Pantoufles
  • Douche et baignoire séparées
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Télévision haute définition
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Accès Internet par modem (en supplément)
  • Draps en coton égyptien
  • Surmatelas
  • Télévision LCD
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Grand Hyatt Melbourne

123 Collins Street, Melbourne, Victoria, Australie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Description
  • En choisissant Grand Hyatt Melbourne, vous serez dans le centre de Melbourne, à quelques pas de Collins Street et à moins de 5 minutes de marche de Regent Theatre. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,8 km de Centre commercial Bourke Street et à 0,8 km de Théâtre Princesse.

    Les 550 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec des draps en coton égyptien. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 32 pouces avec chaînes numériques est à votre disposition pour des moments de divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et un sèche-cheveux.

    Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Collins Kitchen, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine internationale pour le déjeuner, le dîner et le brunch. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de location de limousines/berlines. Si vous devez organiser une réunion à Melbourne, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 900 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 15 des salles de réunion.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 11 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

    • Le petit déjeuner buffet coûte entre 48 AUD et 52 AUD environ par adulte et entre 24 AUD et 26 AUD environ par enfant.
    • Parking avec voiturier : 90 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Lit d'appoint : 95.0 AUD par jour
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

3 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 10 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.