Hotel Cafe Plaza
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Cafe Plaza à Tulua, vous profiterez d'un agréable séjour à 5 min à pied de Plaza Boyaca (place) et à 5 minutes de marche de Église franciscaine (Iglesia Franciscanos). Cet hôtel se trouve à 1,3 km de Stade Doce de Octubre et à 25,4 km de Maison de la culture de Buga.
Équipement de l'hôtel
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Équipement de l'hôtel
- Salle de fitness
- Salon de coiffure
- Distributeur de billets / services bancaires
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :57
- Transfert aéroport (en supplément)
- Laverie
- Télévision dans les espaces communs
- Salle d'arcade / de jeux vidéo
- Petit-déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Salles de réunion
- Établissement non-fumeurs
- Table de billard
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de piscines extérieures :1
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Parking sans voiturier gratuit
- Poste informatique
- Terrasse sur le toit
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Parking gratuit à proximité
- Terrasse
- Salle de banquet
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Minibar
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Douche uniquement
- Sèche-cheveux (sur demande)
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Serviettes fournies
- Draps fournis
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Cafe Plaza
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 23 h 30
- Check-Out: 13 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Eau chaude indisponible dans l'établissement
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les espèces
- Il n'y a pas d'eau chaude sur place.
- Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement où vous séjournez vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes devra présenter le consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) appliquée en Colombie (19 %). Les voyageurs qui présentent un passeport et un visa touristique en cours de validité attestant qu’ils ne sont pas résidents en Colombie pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger. Cette exonération s’applique uniquement sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage).
- Animaux de compagnie : 35000 COP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 40000 COP par nuit
En choisissant Hotel Cafe Plaza à Tulua, vous profiterez d'un agréable séjour à 5 min à pied de Plaza Boyaca (place) et à 5 minutes de marche de Église franciscaine (Iglesia Franciscanos). Cet hôtel se trouve à 1,3 km de Stade Doce de Octubre et à 25,4 km de Maison de la culture de Buga.
Les 57 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous apprécierez son restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre, l’hébergement offre également un service d'étage (horaires limités). L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Tulua
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}






































































































