Swissotel Sydney
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Swissotel Sydney, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Théâtre State Theatre et de Queen Victoria Building. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Strand Arcade et à 0,7 km de Pitt Street Mall.
Équipement de l'hôtel
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24 vous attendent pour des moments de pure détente ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :369
- Nombre d'étages :25
- Espace de conférence
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Soins spa
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Service de limousine ou berline disponible
- Soins spa complet
- Établissement non-fumeurs
- Services de cérémonie de mariage
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :10958
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :1018
- Nombre de salles de réunion :8
- Nombre de piscines extérieures :1
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Cabines de piscine gratuites
- Transats de piscine
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Centre commercial sur place
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Distance de l'établissement (pieds)1148
- Distance de l'établissement (mètres)350
- Espace de loisirs en plein air
- Mobilier d'extérieur
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Télévision
- Minibar
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Service d’étage (24 h/24)
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Films à la carte
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Douche et baignoire séparées
- Télévision avec chaînes par câble
- Accès Wi-Fi gratuit
- Choix d'oreillers
- Télévision LCD
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Service de ménage sur demande
- Café instantané/sachets de thé gratuits
- Service champagne
- Adaptateurs/chargeurs électriques
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Produits d'entretien écologiques fournis
- Ampoules LED
- Recyclage
- Pomme de douche portative
- Douche réglable en hauteur
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Swissotel Sydney
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Les paiements sur place réglés par carte de crédit sont soumis à un supplément de 1,5 % pour les cartes Visa et MasterCard ou de 3 % pour les cartes American Express, JCB et Diners Club.
- Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00.
- L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Formalités de départ sans contact disponibles.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 44 AUD par adulte et environ 16 AUD par enfant.
- Service de voiturier : 100 AUD par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 60 AUD par jour (à 350 mètres)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 75.0 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.
En choisissant Swissotel Sydney, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Théâtre State Theatre et de Queen Victoria Building. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,6 km de Strand Arcade et à 0,7 km de Pitt Street Mall.
Les 369 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24 vous attendent pour des moments de pure détente ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
De délicieuses spécialités Cuisine locale vous attendent à Ten Stories, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Sydney, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1018 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 8 des salles de réunion.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Sydney
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}