general_help_center_title

general_help_center_description

Sheraton Grand Sydney Hyde Park

161 Elizabeth Street, Sydney
Nos avis clients
parfait
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Sheraton Grand Sydney Hyde Park, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Hyde Park et à moins de 5 minutes de marche de Sydney Tower Eye. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,7 km de Aquarium SEA LIFE de Sydney et à 1,8 km de Opéra de Sydney.

Équipement de l'hôtel

Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme ouvert 24 h/24, une piscine couverte et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.

Équipement de l'hôtel

  • Salon de coiffure
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques sur place
  • Nombre total de chambres :558
  • Nombre d'étages :22
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Soins spa
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Salle(s) de soins spa
  • Hammam
  • Sauna
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :1992
  • Nombre de restaurants :2
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :6997
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :650
  • Nombre de salles de réunion :17
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Consigne à disposition
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Chambres insonorisées
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche et baignoire séparées
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Télévision LCD
  • Station d'accueil iPod
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Ampoules LED
  • Poignées de porte à levier

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Sheraton Grand Sydney Hyde Park

161 Elizabeth Street, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud, Australie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 11 h 00
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • UnionPay
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun ascenseur
  • Description
  • En choisissant Sheraton Grand Sydney Hyde Park, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Hyde Park et à moins de 5 minutes de marche de Sydney Tower Eye. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,7 km de Aquarium SEA LIFE de Sydney et à 1,8 km de Opéra de Sydney.

    Les 558 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et un minibar. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 55 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour des moments de divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme ouvert 24 h/24, une piscine couverte et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.

    Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans l'un de ses 2 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage (horaires limités). L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Sydney, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 650 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 17 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00.
    • L’hébergement est gratuit pour les enfants qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 54 AUD par personne
    • Parking en libre-service : 60 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Parking avec voiturier : 85 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Lit d'appoint : 110.0 AUD par nuit
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.95 %.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

3 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 4 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.